Hé hé ! Les Kwamas sont peut être plus organiser que les Pains mais ils sont moins fort !
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:58
Organisés!
Tape 1*
Est déjà membre*
Epingle son insigne sur sa poitrine*
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:06:31
JIUB59 DEHORS !
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:58:24
J´y vais ! @ + tlm !
frar
Niveau 14
12 septembre 2004 à 23:23:21
bonne nuit à tous !
frar
Niveau 14
12 septembre 2004 à 23:24:21
même si je sais qu´en fait je suis seul sur ce forum désert !
turbulator
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:27:03
se cache*
Midkemia
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:29:31
Bonne nuit frar!
Radamus
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:11:04
J´espère que c´est un de nous qui fera le premier topic du forum Oblivion, je suppose que ça ne saurait tarder
Rofellos_77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:30:16
Ca sera un Kwama !
Bon ben re-"first of the morning" ! re-
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 08:35:32
déjà debout toi ?
bisous mon rofellossounet !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:39:00
Bonjour Frar Bonjour Rofellos_77
Comment c
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 08:39:33
ah la touche tab...
bonjour le cube ( de Knor)
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:39:49
comment ca va ?
( clavier de #@¤%)
Rofellos_77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:39:51
J´allai justement me coucher.
Moi ca v
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:42:25
Dire qu´il y en a qui vont se coucher... Et d´autre qui embauche....
Grrrrrr....
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 08:42:40
ah je croyais que tu étais déjà debout en fait alors que c´est l´inverse, t´es pas encore couché
Rofellos_77
Niveau 10
13 septembre 2004 à 08:44:19
Ben je viens de finir le boulot.
frar
Niveau 14
13 septembre 2004 à 08:45:48
hein ?
t´es veilleur de nuit ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm