Jiub59 Posté le 31 août 2004 à 01:42:01
metal: c n´importe koi, quand on est pas pas transexuel ou sado maso, c pas t´as musik!
Ou alors tu fais parti des gens qui écoutent pour etre " rebel comme tout le monde", trop mode pour moi,
Perso, à peu près aucun de mes friends écoutent du Heavy Metal ou du Power Metal ( ce que j´écoute le plus), donc c´est sûrement pas pour faire comme les autres vu qu´ici ces groupes ne sont pas très populaires ( c´est très difficile de se procurer leurs albums, yen a pas beaucoup qui viennent faire des shows et même quand yen a ils font aucune promo à la télé donc on en entend pas parler).
en plus musicalement, je me demande comment atteindre un tel nivo de médiocrité! "
Shit! De quoi tu parles?! Quand tu seras capable de me jouer une toune d´Iron Maiden ou d´Adagio à la guit tu pourras parler. Mais là, t´es mieux de t´la fermer!
ouaouaouau" achevé moi cette pauvre bete qui hurle sur scene svp...
Da fuck?! Tu vas me dire que les chanteurs d´Edguy/Avantasia, Stratovarius ou Sonata Arctica chantent mal?! Trouve-moi une chanteuse avec une plus belle voix que Tarja voir!
le plus triste dans cette " musik", c qu´elle a perdu son identité, elle ne sert plus a rien, a part pour emplir les poches de ceux qui vous encule.
T´oses parler alors que t´écoutes du rap?!