j´ai plus qu´à plastiquer le lycée du Parc pour dans un an moi...
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 15:25:39
Faut encore que j´y sois pris, et c´est pas forcément gagné... Il me faut un p´tit 14 de moyenne pour pouvoir seulement y prétendre.
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:31:32
arf...
bon, je patienterai pour savoir...
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 15:34:45
Bon, moi je vais zododo, bonne nuit jeunes gens !
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:38:49
bonne nuit... ça fait bizarre de dire ça à même pas 16 heures
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 15:39:45
Venant d´un vieux ça ne me choque pas. Au fait il sont bon les nems ?
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:40:17
espérons le, ce serait malheureux quand même...
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 15:42:13
Mais il fait quoi en chine ? Un stage ou un voyage organisé ?
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:45:10
il y vit pendant un an.
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 15:54:11
pourquoi ?
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:55:02
parce que sa maison de retraite l´a envoyé là bas...
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 15:58:04
Les chinois exporte leur matos chez nous Nous ont exporte nos petits vieux chez eux
comme ça la balance commerciale est un peu moins déficitaire ( c´est que ça mange ces bêtes là)
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 15:59:13
Vous aurez corrigé les fautes d´orthographe de vous même : Les chinois exportent leur matos chez nous Nous on exporte nos petits vieux chez eux
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 15:59:32
En plus de manger, ils sont totalement inutiles pour la société ! Quoi ? Non je ne suis ne suis pas un gros capitatliste, c´est vrai, c´est la vérité !
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:59:55
bon, je vais fêter mon départ !
on va picoller un peu...
Comte_Chacula
Niveau 10
31 août 2004 à 16:01:01
Je ne t´ai pas attendu, j´ai déjà une demi bouteille de ponch vidée en 15 minutes...
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 16:01:01
et manger un peu...
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 16:01:59
^^ alcoolo Pour les petits vieux, encore une canicule ou 2 et on en parlera plus
Désolé c´est méchant
turbulator
Niveau 10
31 août 2004 à 16:02:20
est scandalisé*
C´est a ca que sont payés les fonctionnaires ?
REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!! Lynchons les tous!!!!!!!!!!
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 16:02:37
excusez : ^^ alcoolos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm