hier j´ai maté un reportage sur les flics à St trop´ sur TF1...
j´espère qu´ils sont pas tous comme ça dans vot´ pays ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:08:20
Bah la plupart sont des cons, oui, quand même, il y a énormément de bavures, de racismes, de passages à tabac, de fouilles illégales, etc. Mais c´est bizarre que TF1 passe ça.
bimox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:09:13
Pour l´audimat surement. Quoique l´insécurité c´est plus à la mode.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:11:20
Bah là si j´ai bien compris le sujet ce serait plus " les filcs y´en a des pas cools", ce qui est étonnant parce que TF1 normalement c´est plutôt " Un jeune a taggé la maisn d´une vieille dame, un jeune fumeur de hakik, c´est horrible, votez à droite".
bimox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:12:34
Faut inover !
TheNoobKiller
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:12:53
Ah je crois que je viens de comprendre. C´était pas Les gendarmes à Saint-Tropez quand même?
turbulator
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:19:22
En arriere fond.
i_zone
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:25:26
LoL zizi ! ce passage m´a profondément fait rire
oui NEZ, c´était ça. Mais ils ne les dépeignais pas négativement. C´est surtout en regardant le docu que l´on voyait qu´ils étaient pitoyables
Fondons un topic de recrutement ici! A toi Cador puisque tu es Paperasseur Honorable!
frar
Niveau 14
01 septembre 2004 à 20:52:33
de retour vivant de Lyon*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm