CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
31 août 2004 à 12:02:42

Première journée de cours aujourd´hui... Bye!

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 12:04:53

Moi j´ai déjà poser des cloisons,des plinthes
équipé ma maison en électricité ( câblages, inter et disjoncteurs)
peint des murs, des plafonds des portes
poser des fenêtres
couler des dalles

Quant je me suis casser le gros orteil, je posais un grillage

angua
angua
Niveau 10
31 août 2004 à 12:06:16

c´est quoi qui t´es tombé sur l´orteil au fait arthem ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 12:10:08

J´ai fais un scellé au sommet d´un mur de 2 mètres environ pour démarré mon grillage.
Puis au lieu de descendre de l´échelle prudemment, j´ai fais le malin et j´ai sauté du haut du mur. Mon pied droit a atterri dans un trou et mon gros orteil a fait un angle droit avec le reste du pied. :honte:
leçon n°1 : ne pas essayer d´épater les filles qui passent dans la rue quant tu bricoles :honte:

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 12:13:45

oh la honte

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 12:16:55

Ben c´est pas grave, ça ne tue plus :-)

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 12:17:31

le honte c´est bon ! mais se casser le pied je suis pas sûr

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 août 2004 à 12:18:16

frar & frar 2 :´)

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 12:19:49

Le problème du gros orteil est que tu t´en sers pour marcher, chaque pas est douloureux.
En plus comme c´est plein de petits os ( métatarses ou métacarpes, je ne sais plus) tu ne peux pas platrer.

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 12:21:38

Salut la Suisse tu fais un passage éclair...

i_zone
i_zone
Niveau 10
31 août 2004 à 12:22:46

comme d´habitude ¦ )

salut a vous deux aussi

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 12:23:38

frar Posté le 31 août 2004 à 08:54:06
c´était nul sauf la dernière page avec VS
---------------------------------------

  • flatté*

Je viens aussi de rattraper mon retard depuis 7h du mat´, et je dois dire que l´arrivée de frar illumine tout. ^^

marabounta Posté le 31 août 2004 à 09:31:47
Vends cerceuil, etat neuf, peut être agrnadit pour deux places; 450 euros
----------------------------------------
C´est pour moi ! Je veux bien le deux places pour loger ma canne. :-)

frar, là je suis en Chine pour un an, mais a priori je vais essayer d´aller au lycée du Parc, à Lyon, quand je rentrerai... Dommage que tu ne restes que 5 mois, j´aurais volontiers envoyé le jeune juvénile passer le bonjour au président du CAVS. :fier:

  • a des idées machiavéliques en tête*
frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 12:24:56

LOL VS ! merci pour ma présence illuminatrice ! :fier:

Arthem
Arthem
Niveau 10
31 août 2004 à 12:26:03

Tant qu´elle n´aveugle pas certains :sarcastic:

bimox
bimox
Niveau 10
31 août 2004 à 12:27:10

Bjr tlm !

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 12:47:45

Au fait Arthem, chez moi c´était 10h quand je me suis caché pour pas me faire dater, c´est tout de suite plus raisonnable, non ? ^^

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 13:09:05

à 10 heures, tu devrais être en train de ronfler encore

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 15:13:16

J´aimerais bien, mais mon arthrite se fait sentir dès 7h...

frar
frar
Niveau 14
31 août 2004 à 15:17:13

ah la vieillesse quel fléau ! le CAVS peut te soulager de tes souffrances si tu veux !

( occulte le fait qu´il s´est coincé le dos comme un vieux en vacances)

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
31 août 2004 à 15:20:16

Non merci, sans façon. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment