frar Posté le 31 août 2004 à 08:54:06
c´était nul sauf la dernière page avec VS
---------------------------------------
Je viens aussi de rattraper mon retard depuis 7h du mat´, et je dois dire que l´arrivée de frar illumine tout. ^^
marabounta Posté le 31 août 2004 à 09:31:47
Vends cerceuil, etat neuf, peut être agrnadit pour deux places; 450 euros
----------------------------------------
C´est pour moi ! Je veux bien le deux places pour loger ma canne.
frar, là je suis en Chine pour un an, mais a priori je vais essayer d´aller au lycée du Parc, à Lyon, quand je rentrerai... Dommage que tu ne restes que 5 mois, j´aurais volontiers envoyé le jeune juvénile passer le bonjour au président du CAVS. 
- a des idées machiavéliques en tête*