Merci Darth...
En fait c´était pour moi, j´ai besoin de ce parchemin parce que j´ai Vvardenfell, Solshteim, et certainement Longsanglot sur le dos.
Ça m´est arrivé à la fin de la Quête Principale de Bloodmoon, quand je me suis transformé en Loup-garou j´ai été repéré, alors qu´il n´y avait personne pour me repérer(Dans le Glacier...), j´ai fini cette quête, je suis sorti du Glacier, en plein jour j´étais toujours un Loup-garou alors j´ai fait passé les heures pour redevenir un humain, là je suis allé dans el fort, tout le monde en avait après moi.Et j´avais déjà sauvegardé par-dessus mes deux parties(Neo + Sauvegarde automatique), du coup tout le monde me prend pour un Loup-garou, alors je voulais ce parchemin pour pouvoir amadouer les bonnes personnes ; genre quelqu´un qui m´apprendrait ce sort et quelqu´un qui m´entraînerait en Illusion.
Et pourquoi pas quelqu´un qui me fabriquerait un sort, pour que j´améliore mon sort de base.
Mais bon, ça me désespère, ma partie est ruinée, ça fait la deuxième, et j´en referai pas une troisième.