Bonjour, rats
[[Darth_Keith]] Posté le 15 juillet 2004 à 20:45:07
Del ça attendra un peu? Parceque là je fais celui pour I_Zone
j´aime bien, soldat. Mais il manque un truc: LUI ----------> _ < --------------
Sinon c est tip top ¦)
A part ça, en forme tous ?
dans 4 h c est le W.E 