Et puis même, c´est même pas sûr que ça marche, ça les calme trente secondes, pendant ce temps-là je leur parle, je les persuade, tout ça, et après ils me réattaquent...Peut-être que j´ai mal fait le truc mais bon. Encore un bug débile.
http://img13.exs.cx/img13/9751/I_zone2.jpg Bah regarde le résultat pas top hein?
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:22:45
Je préfère le français!^^
Midkemia
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:23:15
Sauf c´est sûr ça va mal parce que c´est plus long...
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 23:23:48
Libre a I_Zone de choisir!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm