syzygy Posté le 16 juillet 2004 à 14:05:30
para, rends ton joke public, que l´on rigole un brin !
---
il peut pas : d´une part il a pas a raconter des histoires que moi je lui ai raconte...
et d´autre part : c´est trop long !
c´est quoi cette histoire midkemia ? un caniche ?