Arthem
Posté le 16 juillet 2004 à 09:37:44
Je suis très intéressé par RYSOM. Mais je n´ai jamais osé aller dans un MMORPG.
Car je vais me faire écraser comme un moustique
C´est pas histoire d´être nul ou pas... après si le jeu est bien fait, y a aps de raisons de se faire écraser dès le début du jeu et ds les MMORPGS, tu es rarement tt seul et généralement tu te créé une équipe ^^
Tt le monde commence un jour et il y a tjs des êtres moins puissants que d´autres...
LE truc, c´est de trouver le " temps" d´y jouer car vu comme ca coûte une certaine somme, mieux vaut les rentabiliser...
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/overview/gameID/36