CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:30:24

:monoeil: Ah oui... suis-je sotte :-)))

Chat va vous ? :)

angua
angua
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:34:55

et moi j´ai internet qui est aussi rapide qu´un 56k donc ca prend plein de temps ne serait-ce que pour répondre... :nah:

para01
para01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:36:26

kikoo tous ^^

:-)

Moi ca va très bien :-)

Pour " Ryzom" j´ai " failli" faire un stage là bas :nah:

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:37:44

Je suis très intéressé par RYSOM. Mais je n´ai jamais osé aller dans un MMORPG.
Car je vais me faire écraser comme un moustique

  • est nul*
Arthem
Arthem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:41:09

Salut Para.
Ton stage se déroule sur quel sujet ?

para01
para01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:41:49

Arthem
Posté le 16 juillet 2004 à 09:37:44
Je suis très intéressé par RYSOM. Mais je n´ai jamais osé aller dans un MMORPG.
Car je vais me faire écraser comme un moustique

  • est nul*

C´est pas histoire d´être nul ou pas... après si le jeu est bien fait, y a aps de raisons de se faire écraser dès le début du jeu et ds les MMORPGS, tu es rarement tt seul et généralement tu te créé une équipe ^^

Tt le monde commence un jour et il y a tjs des êtres moins puissants que d´autres...

LE truc, c´est de trouver le " temps" d´y jouer car vu comme ca coûte une certaine somme, mieux vaut les rentabiliser...

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/overview/gameID/36

para01
para01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:44:51

Arthem
Posté le 16 juillet 2004 à 09:41:09
Salut Para.
Ton stage se déroule sur quel sujet ?

Ben celui sur lequel je bosse : un outils de formation...

Chez Nevrax ca aurait été la gestion des BDD des joueurs de Ryzom...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:45:07

Le jeu sort en Septembre. Il n´y a aucune raison que tu te fasses écraser vu qu´au début, tout le monde sera lvl 1 ( lvl = level) et découvrira le monde.
Et puis on jouera ensemble. Dob l´achètera déjà, on sera deux, si tu le prends, 3 ! ^^

J´hésite aussi avec Dark and Light, autre MMORPG français prometteur, j´ai tout leur site à lire pour trancher. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:45:51

Et bonzour para !

para01
para01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:53:16

Y a aussi PlaneShidt qui est censé être " gratuit" mais bon c´est aps encore gagné...

Sinon y a u nautre MMORPG qui sera payant à l´achat du jeu ( 50 Euros) et pis c tt ^^

Combien coutera Ryzom à l´achaht et par mois ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:00:00

D´après le dossier JV, comme les autres MMORPG, donc dans les 10€/mois.

PlaneShidt c´est pas le jeu de panpan massivement multi ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:02:02

Du peu que j´ai lu pour Dark and Light, c´est encore la même chose, de l´héroïc-fantasy banal à la AD& où se rencontrent dragons, humains, elfesn, nains et orc. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:03:15

Je confirme, les règles d´AD&... y´en a marre.

para01
para01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:06:32

Pr PlanetShift :

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/setView/overview/gameID/30

:-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:10:42

Il n´y a qu´un screen :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:13:10

Il y en a 5.
Dél il faut dormir la nuit et ne pas embêter tes petits camarades le matin :honte:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:14:03

Sur les 5, j´ai quatres 4 noires et seul celui tout à droite est visibile. :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:14:40

4 = cases*

  • vraiment fatiguée*
para01
para01
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:15:03

Oui mais bon, il est en développement :nah:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:16:00

Ryzom sort en Septembre lui :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment