para01
Posté le 12 juillet 2004 à 10:44:06
Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 10:30:57
Para 5405 points à 3DMarks, tu fais combien toi ?
Je sais pas, je suis pas chez moi et je revois mon PC ce WE mais aps pr longtps ^^
Mais je ferait certainement moins bien que toi
Je n´ai qu´une Radeon 9200 SE de 128 Mo....
Une 9800 pro 128 mo *vante* *frime* *nargue*
_____
Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:40:00
Sadique ! !!
Tortionnaire ! !!
Telvanni(e) ! !!
*vante* *frime* *nargue*