CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:30:57

Para :d) 5405 points à 3DMarks, tu fais combien toi ? :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:31:25

Chez moi il pleut, je n´ai pas la mer et je bosse :snif2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:31:58

Moi il fait beau et chaud :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:38:41

Et il y a une méditérannée transparente dans laquelle on peut apercevoir des banc de poissons en nageant à 20 minutes de chez moi :´)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:40:00

Sadique ! !!
Tortionnaire ! !!
Telvanni(e) ! !!

:-(( :-((

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:44:06

Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 10:30:57
Para 5405 points à 3DMarks, tu fais combien toi ?

Je sais pas, je suis pas chez moi et je revois mon PC ce WE mais aps pr longtps ^^

Mais je ferait certainement moins bien que toi :-)

Je n´ai qu´une Radeon 9200 SE de 128 Mo....

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:45:27

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:23:23
C´est vrai que vous êtes deux caractères " affirmés" voire entêtés parfois. Il faut de solides sentiments pour tenir le coup

" Entêtés", je crois que tu as trouvé le mot :-)

:rire:

jojon002
jojon002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:47:01

bijour la peuplade morrowindienne

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:49:35

Salut Lucien,
Toujours ici, malgré tes déboires ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:51:02

para01
Posté le 12 juillet 2004 à 10:44:06
Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 10:30:57
Para 5405 points à 3DMarks, tu fais combien toi ?

Je sais pas, je suis pas chez moi et je revois mon PC ce WE mais aps pr longtps ^^

Mais je ferait certainement moins bien que toi

Je n´ai qu´une Radeon 9200 SE de 128 Mo....

Une 9800 pro 128 mo *vante* *frime* *nargue*

_____

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 10:40:00
Sadique ! !!
Tortionnaire ! !!
Telvanni(e) ! !!

:cool: *vante* *frime* *nargue*

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:51:28

Kikoo Lucien ^^

Bon c´est pas tt ca mais j´ai du boulot... zou...

Arthem, t´es tjs en train de recompiler ? :rire2:

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:52:34

Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 10:51:02
Une 9800 pro 128 mo *vante* *frime* *nargue*

Attend que je bosse ( et que je trouve du boulot :( ) et à moi une 6800 :-p

( c´est beau de rêver...)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:55:09

para01 Posté le 12 juillet 2004 à 10:51:28
Arthem, t´es tjs en train de recompiler ?

Tu rigoles mais c´est vrai ces put1 des programmes n´en font qu´à leurs têtes :
Il manque la bibliothèque de si, le header de ça le source de celui-ci, le makefile de celui-là.
En plus pour vérifier que ma correction est bonen je doit attendre le lendemain... :honte:
Faudrait que je coupe tout cela en petits morceaux mais c´est tellement imbriqué que c´est quasiment mission impossible

jojon002
jojon002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:55:35

Hey ouais :cool: avec un bo pseudo tout vieux qui a les 10 sec^^ :-) :-)

jojon002
jojon002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:01:30

Dans une semaine les joix de la version pc seront a moi :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:03:42

Tu vas bien devoir attendre 6 mois avant que les prix des dernières CG deviennent abordables !

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:06:18

Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 11:03:42
Tu vas bien devoir attendre 6 mois avant que les prix des dernières CG deviennent abordables !

Je vais bien devoir attendre qques mois avant de trouver un boulot :-)

jojon002
jojon002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:07:22

Là où je suis c´est une 9200 :p)

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:08:07

J´ai une geforce2 :snif2:

jojon002
jojon002
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:08:41

lol

ps: l´utilité des 10 sec en 56 k?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment