TheNoobKiller Posté le 12 juillet 2004 à 18:22:28 Calmons-nous! ( Eh oui je les ai vus en VF, shame on me...Mais j´ai repris le troisième opus en VOST parce que le Québecquois c´est dur.)
Euh, le Yeah baby, c´est en V.F...
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:26:10
Le Québécois c´est impossible !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:27:06
Eeeeeeeeeeeeuh, c´est sans doute en VO aussi, à moins que ce soit complètement remplacé par le " Groovy baby!"...Et puis laissez-moi, je suis faible, je suis tout vide, arrêtez!
Beuuaaarh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:28:07
Bon, c´est pas tout ça mais faut que j´y aille...vont croire que j´fais des heures sup´ après...
Comme dirait l´aut´: I´ll be back !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:28:09
Delivrance Posté le 12 juillet 2004 à 18:26:10 Le Québécois c´est impossible !
Dans certains films ça va, genre des films bien débiles(Bruce Tout-puissant), la plupart du temps ils n´ont pas d´accent ou alors bien caché mais le pire c´est les expressions.
Le but du jeu : Trouver un film ou un acteur/trice, réalisateur/trice avec une photo.
fredou1987wazup
Niveau 3
12 juillet 2004 à 18:28:58
camping sauvage :s ca lair drole :p
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:31:03
Bisous Grumpfs
TNK Ce qui me gêne, c´est le léger accent ( omniprésent), la façon de prononcer les mots/noms anglais et que les doubleurs auxquels nous sommes habitués changent !
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:33:09
Le mieux c´est de maîtriser l´Anglais parfaitement comme ça pas de problème. ^^
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:34:28
Je regarde aussi des films hispaniques et asiatiques
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:35:14
Faut êre multilingue...^^
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:36:01
Non merci
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:37:46
Alors il faut trouver les sous-titres!
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:39:02
DVD
Il y en a plein des sites de sous-titres.
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:40:24
Mon fournisseur officiel de sous-titres a fermé.
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:44:37
Mais pour les films rares...
n´a jamais trouvé de sous-titres FR pour Lolita, version Lyne ou encore Sling Blade*
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:45:29
Tu as essayé sur eMule?
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:48:00
J´ai déjà eu du mal à trouver " lolita" sur eMule, et nada pour Sling Blade.
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:48:37
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:55:00
Que regardes-tu, comme films ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm