onebadebandito, pas mal
ça faisait juste environ douze ans et huit mois qu´on connaissait, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
________________________
Arthem Posté le 12 juillet 2004 à 12:39:33
Salut I,
Il date de quand ton 3gHz et tu l´as payer combien ?
C´était une offre spéciale d il y a 4 ou 5 mois. 999.- ( 666 €)
Tout était bon d´origine dans ce PC, sauf la tour et la carte graphique.
http://www.stegcomputer.ch/shop.asp