CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:37:50

Kikoo I :-)

Bon app tous ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:39:33

Salut I,
Il date de quand ton 3gHz et tu l´as payer combien ?

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:40:08

salut toutes les infos ici donc:

http://www.webfmdr.com/B/

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:42:01

Eviter de cliquer sur le lien... je sais pas c´est quoi mais bon...

Moi j´ai pas l´utilité d´un 3 GHz vu que mon PC repose chez moi :-)

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:44:19

para01 Posté le 12 juillet 2004 à 12:42:01
Eviter de cliquer sur le lien... je sais pas c´est quoi mais bon...

Moi j´ai pas l´utilité d´un 3 GHz vu que mon PC repose chez moi

-pourquoi dis-tu ca?? c´est mon nouveau site sur morrowind... je voulais juste que vous me disiez ce que vous en pensez moi :snif: . ..

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:44:56

C´est juste un 50taine de boites de dialogue à cliquer. Riend e bien méchant...

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:46:27

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 12:44:56
C´est juste un 50taine de boites de dialogue à cliquer. Riend e bien méchant...

Ben je savais pas ce que c´était mais le " Fin de tâche" à fait son boulot :-)

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:48:23

héhé :lol:

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:48:50

J´ai toujours été du genre :
Installe le virus pour vérifié que ça en est bien un . .. :rire:

OneBadBandito
OneBadBandito
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:52:26

:lol:

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:53:37

Arthem
Posté le 12 juillet 2004 à 12:48:50
J´ai toujours été du genre :
Installe le virus pour vérifié que ça en est bien un . ..

LOL Bon je sais qui appeller pr tester des pages Web maintenant :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:58:40

onebadebandito, pas mal :-d

ça faisait juste environ douze ans et huit mois qu´on connaissait, excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

________________________

Arthem Posté le 12 juillet 2004 à 12:39:33
Salut I,
Il date de quand ton 3gHz et tu l´as payer combien ?

C´était une offre spéciale d il y a 4 ou 5 mois. 999.- ( 666 €)

Tout était bon d´origine dans ce PC, sauf la tour et la carte graphique.

http://www.stegcomputer.ch/shop.asp

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:10:40

http://www.alienware.com/ALX_pages/aurora_alx.aspx

:peur:

Qui veut me prêter près de 5 000 Dollars ?

:hap:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:37:26

Oh le monstre. :peur:

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:39:54

Il doit être pratique pour jouer au démineur...

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:42:50

Passke tu crois qu´un pc pareil te laisserait lancer le demineur ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:44:56

Quoi le démineur planterait sur un PC comme ça :peur:

angua
angua
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:47:22

passke c´est pas assez bien pour lui :-) il a trop de ressources systeme :peur:

para01
para01
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:55:07

angua
Posté le 12 juillet 2004 à 13:47:22
passke c´est pas assez bien pour lui il a trop de ressources systeme

Ouaip, t´es obligé de lancé Doom3 en fond pour pouvoir jouer au Demineur sinon, c´est trop fluide et le démineur est pas jouable :-) :honte:

Exanos
Exanos
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:49:10
  • arrive en douce*

Bijour tt le monde

  • pars prendre le bateau*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment