Non, mais quand tu restes comme un gl@nd toutes une journée sur un forum pour pouvoir délirer 2 minutes...bah, tu vas voir ailleurs si ça bouge...et si ça bouge, tu y restes...
De plus, avant quand j´allais sur la taverne, j´essayais de lancer des discussions, personne ne suivait...même récemment. Je préfère aller ailleurs et les laisser enter eux, surtout qu´on a pas les mêmes centres d´intérêt...
Voilà...sinon, c´est un peu une excuse bidon: tu pouvais me harceler par mail si je te manquais, me souviens d´avoir reçu un mail du pigeon en chef, lui ai répondu tout de suite...suis pas un chacal moi...´fin si masi pas ce genre là ! 