CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:50:36

Non, mais quand tu restes comme un gl@nd toutes une journée sur un forum pour pouvoir délirer 2 minutes...bah, tu vas voir ailleurs si ça bouge...et si ça bouge, tu y restes...

De plus, avant quand j´allais sur la taverne, j´essayais de lancer des discussions, personne ne suivait...même récemment. Je préfère aller ailleurs et les laisser enter eux, surtout qu´on a pas les mêmes centres d´intérêt...

Voilà...sinon, c´est un peu une excuse bidon: tu pouvais me harceler par mail si je te manquais, me souviens d´avoir reçu un mail du pigeon en chef, lui ai répondu tout de suite...suis pas un chacal moi...´fin si masi pas ce genre là ! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:50:53

Je ne les ai pas encore vus, *s´attend au pire maintenant*

Je suis surtout contente de Joint Security Area et Sympathy for Mr. Vengeance, mes deux beaux coffrets du lot ( les autres sont toutes des éditions basiques :( ) .

Du même réa va sortir Old Boy, palme de la mise en scène au dernier Cannes, qui s´annonce alléchant.

J´ai vu un autre film Sud-Coréen ( car les trois précités en sont) au ciné, en vost, magnifique : Memories of Murder. Si tu as l´occasion, fonce, il est génial.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:53:51

Je ne suis pas mail moi, désolée. J´en envoie presque jamais, je ne fais que répondre, je suis moi.

Et puis je me rappelle être restée 10 minutes à essayer de répondre à tes derniers mp, mais je ne savais pas du tout quoi te dire, désolée. :$

Et je parlais de bouche-trou au second degrès, tu n´as pas à te justifier ! :$

_______

Bisous Mid, bon après-midi !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:00:39

bougez donc les trous qu´on se fasse un billard français...

non je suis plus là...

  • court loin loin loin*
Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:03:57

Euh, ´tention, c´est pas parce que c´est glauque que c´est pas bien, c´est pas l´ambiance de la petite maison dans la prairie, c´est tout !

24h avant la nuit:
Si je me souviens bien, la dernière journée d´un " mafieux" qui est condamné à la prison. Edward Norton est excellent, comme d´hab´

Blow:
L´histoire d´un dealer. La phrase qui tue: Si tu as acheté de la coke à L.A. dans les années 70...y a 90% de chance que ce soit la mienne...
Inarné par Jonnhy Depp, difficile d´imaginer un navet ( qui a dit Desperado 2 ? )...

la vie de David Gale:
J´ai du mal à m´en souvenir précisément si ce n´est que Kevin Spacey est encore très bon et l´histoire assez tristement réaliste je crois...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:07:40

Je connais les histoires mais n´ai pas vu les films, mais mici quand même. :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:10:03

Je les ai cité car je les ai vu et trouvé bons...mais c´est pas la même catégorie que Dogma ou Austin Powers... :content:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:11:12

Moi Austin, je n´accroche pas trop, par contre, Dogma : :ok:

Sinon, tu as vu Le Sens de la Vie des Pythons ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:13:53

Non, mais il fait partie de ceux que je dois acheter sans même les avoir vus ! J´ai déjà Sacré Graal, ça ne saurait tarder...

Austin c´est clair que c´est spécial, j´te jetterais pas la pierre...oh et pis si tiens, sinon après on va dire que j´suis devenu gentil !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:17:15

J´adore Graal, par contre, celui-là, je l´ai détesté.

C´est de l´humour gras, de l´humour de mec... :sarcastic:

Tu risques d´aimer ! :-)))

Par contre, La Vie de Brian ( sorti en Juin, je crois) est très bien lui. :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:17:38
    • S´impose dans la conversation**

J´adore Dogma et les Austin Powers. :content:
Par contre...
Rx tu me manques, veux te voir. :snif2:
C´est bon, reprenez...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:18:26

C´est ta chérie rx ? :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:18:54

La vie de Brian et Sacré Graal : deux pures merveilles, j´adore. :content:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:19:38

Delivrance
Posté le 12 juillet 2004 à 18:18:26
C´est ta chérie rx ? :question:

Hum...Joker!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:20:08

Au fait : *lui lance une brique dans l´oeil* :nah:

Une pauvre femme au 1er Siècle : Pitié, nooon
Tout le monde : Lapidez-la, lapidez-la !
Brian : Que celui qui n´a jamais pêché jette la première pierre !
. ... boum
Biran : Maman... tu gâches tout :(

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:20:49

TheNoobKiller Posté le 12 juillet 2004 à 18:17:38

    • S´impose dans la conversation**

J´adore Dogma et les Austin Powers.

Yeah baby yeah !

Si c´est gras alors, c´est pour moi !

  • adore Austin, Jay et Ali G*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:21:03

JEHOVAH!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:21:36
    • enlève un H, à tout hasard**
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:22:22
  • ne sait plus* :peur:
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:22:28

Beuuaaarh
Posté le 12 juillet 2004 à 18:20:49
TheNoobKiller Posté le 12 juillet 2004 à 18:17:38

    • S´impose dans la conversation**

J´adore Dogma et les Austin Powers.

Yeah baby yeah !

Calmons-nous!
( Eh oui je les ai vus en VF, shame on me...Mais j´ai repris le troisième opus en VOST parce que le Québecquois c´est dur.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment