bon je vien passer un salut et dire car j´ai encore vue une erreur de certaine personne concernant le sujet recurent, la triche, car on dit, enfin, vous dite " pas beau de tricher" ect mais parfoix sa va un peu au dela, et oui c´est vrai tricher ruine le jeu ect mais qui n´a pas tricher sur ce jeu car la triche c´est pas seulment les codes mais aussi comme on le voit sur des topic , help, aidez moi, comment faire...,ou se trouve , ect . ..car sa c´est tricher car vous le faite pas vous meme , moi aussi j´ai fait sa et meme de nombreuse foix donc bon la prchaine foix que un gar demande le code pensait a ça et donc parter pas en vrille et commencer une chose que la personne demandante va pas apprecier alor rester dans le pas beau de tricher et ruine le jeu ou autre mais pas au dela, merci