Tonton_DACK Posté le 07 juillet 2004 à 14:56:53
Arthem Posté le 07 juillet 2004 à 14:54:15
Tonton tu as ralenti les posts, tout va bien ?
de plus en plus de cons sur ce forum...
Je peux me sentir viser mais malgré ton mauvais caractère je t´apprécie bien 