envoie le sur la boite de frar par contre je sais pas laquelle tu as?
vieux_senile
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:54:14
Yahoo et Hotmail. Yahoo au boulot, Hotmail pour le reste.
Rof´, retourne jouer dans le bac à bugs !
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:56:30
yahoo
m_64
Niveau 6
07 juillet 2004 à 15:56:41
plzzzz je c ke c pas le sujet du forum mais aider moi commen utiliser la magie avec un pc
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:58:12
au fait frar t´es ok?
Tu as quel numero apres frar?
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:58:47
au fait frar t´es ok?
vieux_senile
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:01:25
Oulà, ´tention, encore quelque-uns et ça sera du flood...
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:02:00
oui oui ! ^^
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:03:44
tu l´envoie quand ton mail parce que j´ai bientôt terminé ma journée...
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:04:49
qui moi ?
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:06:06
je suis largué là...
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:07:27
Si vous allez au ciné, je vous conseille Memories of Murder, un chef-d´oeuvre Sud-Coréen.
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:07:35
non v_s, mais tu peux m´envoyer un mail si tu veux
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:08:08
VS, mon mail est sur mon profil de la taverne !
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:08:11
L´inspecteur ( le gros nul) m´a fait penser à frar
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:08:43
tout ce qui est gros nul est obligatoirement ionspiré de moi !
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:09:15
ton adresse est celle de yahoo n´est ce pas?
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:10:15
y´a pas de quoi s´en vanter frar...
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 16:11:49
oui, c´est celle de yahoo avec le nombre derrière mais je la donne plus ici parce que y a des malins qui s´amusent à les pirater
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:12:29
plaisantait*
C´est un vrai bijou ce film.
Très drôle et très triste. Formidablement bien filmé, et le Coréen est une belle langue. :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm