Salut tout le monde!!! Bon comme vous l´avez surement remarqué je suis Kwama et je reste tjrs sur le topic de la mine.... Mais comme il commence à être un peu mort je me suis dit que j´allais participer à la vie de tout le forum... Sa va peut-etre pas plaire à tous le monde mais sa ne peut être que bon pour le forum. Je t´est vu toi la bas dans le fond en train de te plaindre!!! Bon voila c´est dit maintenant vous allez me voir partout et même dans vos rêves...mouahahaha...heu...bon je me calme moi
rx_queen
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:02:17
hummm! miam!! du porc!!
préfère kan mm le poulet*
monsieur_porc
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:05:15
je prend sa comme une phrase de bienvenue
Rofellos_77
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:05:41
Pitié pas lui !
monsieur_porc
Niveau 8
08 juillet 2004 à 00:09:07
je prend sa aussi comme une pharse de bienvenue sachant que sa vient de toi...
Salut angua, I bosse. Tonton rumine après sa nuit d´enfer Frar n´a plus inter-niet Les autres dorment encore, voire ensemble ( cf Rx et Tnk)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm