Recommence ça Roff et tu finiras ta vie dans la cave avec Ben.
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 15:17:23
c´est quand même ton frère adoptif Sy ! et enlève moi ce stupide maillot orange !
Pochette59
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:17:55
assomme le kwama*
t´apprendras a baver sur mon Tonton sale bestiole puante
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:17:57
Nederland
Niveau 3
07 juillet 2004 à 15:18:10
je l´enleve bientot mais je le revetirer demain et encore après demain !
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:18:31
quels sales gosses, et si on les rendait a la DASS
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:20:27
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 15:20:30
Hmmm Sy est à nous quand même... Si on les rend à la DASS, on a pu d´alloc...
Pochette59
Niveau 8
07 juillet 2004 à 15:21:05
Laissez moi m´en occuper!!!
Syzygy
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:21:22
me faites pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:21:40
ok mais c´est bien parce qu´il y a les alloc
madame_frar
Niveau 7
07 juillet 2004 à 15:23:14
alors soit plus sage sinon tu sais ce qui t´attend...
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 15:23:18
bon, on s´en débarasse pour les vacances ! c´est déjà ça !
Rofellos_77
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:23:26
ne veut pas aller chez la folle*
se barricade dans sa Mine*
Hollande
Niveau 4
07 juillet 2004 à 15:23:43
je suis très sage ! ( A)
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:23:57
bouh
vieux_senile
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:24:21
passe par là*
entend quelques bribes de ma conversation*
J´espère qu´ils n´auront pas l´idée saugrenue de me les refiler...
repart discrètement*
Nederland
Niveau 3
07 juillet 2004 à 15:24:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm