CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:57:13

et toi tu devrais pas bosser ? :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 08:59:36

Je bosse : j´ai une compil en cours qui dure environ 3 heures.
Cela me laisse un peut de temps libre :sarcastic:

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:01:54

rassure moi, tu re-compiles pas les progs sur lesquels tu travailles tout les jours ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:05:00

Non, je ne valide que les modifs touchant environ 50 fichiers sur 3817 à l´heure actuelle.
Nous sommes une 50taine à bosser dessus

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:06:17

c´est programmé en quoi ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:08:04

La plus grosse partie en C.
puis java, pl-sql, script unix et 2 langages " maison"

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:11:51

oki ^^

bah la prog ca me rappelle l´année scolaire... enfin on faisait pas de java mais tout le reste si... :snif:

( evidemment pas les langages a vous mais bon ^^)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:13:14

Tu es étudiante en quoi : en Info ? En ingénieur ou à la fac ?

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:13:14

salut

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:15:18

ben j´ai fait un dut info puis une licence d´info et la je vais rentrer en " master 1" d´info a la fac et toi t´as quoi comme formation ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:18:51

Salut Drako !
Moi, je suis ingénieur en Info promo 93 ( Java n´existait pas à l´époque). :rire:

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:21:22

vous jouez sur PC, mais vous pouvez ptetre me renseigner ( ça évitera de créer un topic pour rien):
goty sur box, il faut faire quelque chose de spécial pour accéder à tribunal et bloodmoon ?

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:21:31

salut dark :)

bouh le vieux arthem :-) ben nous la prof aime pas ( ou connait pas) java alors on a fait du c++, au moins ca changeait pas de l´iut...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:25:19

C´est vrai que sur ce forum, à part Tonton et V_S, tout le monde est plus jeune que moi :rire2:

Pour dark :
Tribunal : rejoindre Longsanglot : il faut aller voir un pnj dans la salle du conseil de coeurEbene
Bloodmoon : prendre le bateau à Khuul pour rejoindre Soltheim

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:25:43

dark -> c´est pas comme sur pc ? il faut dormir... va lire le guide de tonton pour aller a longsanglot...

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:27:31

Ta prof a tort de ne pas vous enseigner Java.
Nous ne developpons plus rien en C ou C++.
Nous migrons petit à petit vers Java.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GGGGGGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
08 juillet 2004 à 09:29:43

merci, je vais aller voir le truc de tonton.

encore une question, les addons sont dur ou c´est comme pour morro ( niv25 on éclate tout le monde) ?

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:29:54

nan mais pitetre qu´on va passer a java l´annee prochaine ^^

ou au c# ?

enfin... comment t´en es venu a poster ici arthem ?

angua
angua
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:31:47

nan ils sont plus dur quand meme ( enfin moi je parle pour tribunal je suis pas encore allée a bloodmoon^^)

Arthem
Arthem
Niveau 10
08 juillet 2004 à 09:36:35

Pour dark :
Le niv25 est suffisant pour Tribunal mais attend un peu pour bloodmoon ( 30-40)

Pour Angua :
Ben, je suis un ancien de archangelcastle ( Heroes of MM et Might ans magic 6,7,8,9)
J´en ai eu un peu marre de jouer à ceux-là et j´ai chercher d´autre jeux pour changer.
J´ai essayé BaldurGate et AoW mais je n´ai pas accroché, puis AoM mais c´est trop simple.
Par contre j´ai tout de suite aimer Morro qui me rappelle Might and Magic en plus complexe.
Quant au forum je tien le lien du site de nath.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment