Pour dark :
Le niv25 est suffisant pour Tribunal mais attend un peu pour bloodmoon ( 30-40)
Pour Angua :
Ben, je suis un ancien de archangelcastle ( Heroes of MM et Might ans magic 6,7,8,9)
J´en ai eu un peu marre de jouer à ceux-là et j´ai chercher d´autre jeux pour changer.
J´ai essayé BaldurGate et AoW mais je n´ai pas accroché, puis AoM mais c´est trop simple.
Par contre j´ai tout de suite aimer Morro qui me rappelle Might and Magic en plus complexe.
Quant au forum je tien le lien du site de nath.