va, va, mon petit portugais, va leur mettre une petite tête sur corner !
Invoque un Pauleta tant que tu y es !
Racaille de fumeur de joint
11, tu compte Nedved et Koler !
attention ils te plantent 3 buts ! haaaaa
on est mauvais en défense, pourquoi Dick n´a t´il pas fait jouer Zeden
Zenden ***
vous avez déjà Reiziger !
PARCE QUE LE FOOT C´EST UN SPORT DE TAPETTE!!!
tout a fait
Reiziger est vieux mais tjs meilleur qu´un Gallas ou qu´un Sagnole !
c´est Sagnol d´abord et Reiziger est nul : Melchiot est meilleur.
Reiziger est très bon, regarde la demi finale contre les portos, rien qui passe...
c´est la fumée de son beuz qui empèchent les autres de passer
par contre le coté gauche, un vrai boulvard...
Néanmoins si Overmars aurait joué tout le match, je pense qu´on aurait pu gagner !
les seuls hollandais que j´ai aimé étaient Rijkaard, Van Basten et Gullit ! surtout Ruud !
ça c´était une équipe !
pour les footeux a la noix:https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm