Je travaille pour un grand groupe automobile français qui à une usine près de Belfort(P...). Toutefois je ne fabrique aucune voiture mais je programme à longueur de journée...Bref je suis informaticien
i_zone
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:39:06
ah,
arrête quand meme Arthem*
Bon, je file. Aplus ( copyRight Syzygy)
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:41:51
Bonne journée
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 08:18:16
Youpla boum !
angua
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:23:00
coucou tous !
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 08:24:50
coucou seule !
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 08:26:15
mince, je me suis trompé dans la place du smiley ! quel deshonneur ( une fois de plus)
angua
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:27:30
c´est pas la peine de me rappeler que je vais m´ennuyer toute la journee et qu´il va pleuvoir et que je pourrai pas aller me promener et...
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 08:28:07
Salut à tous les Deux ! !! Frar tu ne devais pas être privé d´inter-niet à partir d´aujourd´hui ?
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 08:30:05
je serai sevré d´internet à partrir de 16h30 !
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 09:35:44
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:50:25
Bouh !
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 10:56:10
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:01:11
para01
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:01:45
Bon profitons de la dernière journée de Frar ^^
se demande comment va être le forum sans lui*
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:02:11
pas pire que maintenant
para01
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:04:12
C´est vrai...
Le clame avant la tempête ?
frar
Niveau 14
07 juillet 2004 à 11:06:28
sais pas...
vous allez enfin pouvoir retrouver un forum digne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm