Elles etaient bonnes, mais c´est la presentation qui laisse un peu a desirer.
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:10:58
Arthem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:19:01
Pochette59 Posté le 06 juillet 2004 à 13:02:58 Elles etaient bonnes, mais c´est la presentation qui laisse un peu a desirer.
Elles ont viré Hachis parmentier. C´est sûrement parce que Tonton était énervé
Syzygy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:44:20
Syzygy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:44:51
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:45:35
!
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:46:57
?
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:47:35
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:47:53
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:48:25
zobiTHEfly
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:48:44
Rofellos_77
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:50:56
Arthem
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:51:36
Avec tous ces smileys cela s´approche du langage des signes Personnellement je ne maîtrise pas cette forme d´expression
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 13:58:11
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 14:06:08
me revoilà !
Syzygy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:06:31
oh non, vite fuyons !
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 14:07:27
fiston, je t´ai ramené tes cahiers de devoirs pour les vacances !
merci qui ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm