frar Posté le 06 juillet 2004 à 11:01:26
bon bah... c´est pas rapide... encore des suisses qui doivent s´en occuper...
attention, blague à caractère raciste pouvant entrainer le bannissement
____________________________
Espèce de français-type!
attention, blague à caractère raciste pouvant entrainer le bannissement
Bonjour, me voila rassuré: il y a du monde :´)´´