frar Posté le 06 juillet 2004 à 15:23:17 j´avais qu´à pas être aussi long...
LOL !
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:04:39
Coucou I
Frar revient demain, non ?
Syzygy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:06:07
malheureusement...
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:06:09
adieu dély, alors terminé tes installs ?
pourquoi frar ne reviendrait pas demain ? ?
espère*
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:13:07
Reste les jeux, déja installés :
Max Payne 2 Heroes 4 NWN et ses 2 add-ons Morro + Trib En cours : VC + FA
Frar est en vacances après-demain est pas d´internet pour cause de déménagement
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:43:55
up ( faut bien faire quelque chose d´utile)
Midkemia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:46:48
a eu ses notes*
hyper contente*
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:49:34
Félicitations! Bravo! Bravissimo!
Midkemia
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:53:22
Mici!
TheNoobKiller
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:54:17
vieux_senile
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:28:35
Syzygy
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:52:07
bouh !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:15:21
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 06:36:44
Salut à tous. Le plus prolifique d´entre nous sera muet alors je vais le remplacer Pour le bac : félicitations Midkemia et pour Syzygy : tu n´avais qu´à jouer un peu moins et réviser un peu plus...
i_zone
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:10:44
Bonjour, jeunes forumeurs.
Bonne chance a frar pour son déménagement
Arthem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:24:26
Salut I. Que fais-tu ce matin ? Tu colles un PV aux vieilles dames qui ne traversent pas dans les passages protégés ?
i_zone
Niveau 10
07 juillet 2004 à 07:26:41
non :´)
je collecte des baies dans la forêt :´)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm