:´)
LUI LA !
adieu !
toujours pas trouvé de meilleurs tactiques que de courir..
Bubye I_z0ne!
I_zOne Posté le 05 juillet 2004 à 18:18:37toujours pas trouvé de meilleurs tactiques que de courir... ? :sarcastic
pour le adieu, c´était juste un boujour
Ici, adieu veut également dire bonjour...
ou Bonjour au revoir...
avis aux amateurs
au fait, ça en est où la baston entre lulu et DACK ? ?
Lucien a perdu ses deux jambes et un bras.
Qu´est-ce qu´il aurait perdu face à moi !huhu !
et son pseudo, il l´a encore
Ouais!
šuper
I_zone, je te propose de te mettre rapidement en relatation avec la population masculine grec !
relation****
© Biguard