sinon branches toi discretement sur msn ou sur yahoo messanger...
Delivrance
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:06:48
Fallait le mettre en jpeg !
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:07:08
degages de ma jambe le kwama! Pochette vas pas etre contente si elle l´apprends
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:07:32
toujours rien...
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:07:42
Delivrance Posté le 06 juillet 2004 à 11:06:48 Fallait le mettre en jpeg !
c´est un jpeg
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:09:10
je le balance sur mon ftp
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:10:49
ouais, ce sera mieux...
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:15:29
http://
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:16:22
lol
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:16:26
putain de tabulation
http://870.site.voila.fr/images/TESC.jpg
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:17:05
voila
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:18:48
ya psa de messages bizarres...
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:19:27
A PUS DE CELLULE NI NPC...
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:20:22
t´as chargé ton mod au moins ?
Pays-Bas
Niveau 3
06 juillet 2004 à 11:20:34
coucou ^^
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:22:33
invoque Maniche*
va, va, mon petit portugais, va leur mettre un but en pleine lunette !
Pochette59
Niveau 8
06 juillet 2004 à 11:23:59
frar Posté le 06 juillet 2004 à 11:20:22 t´as chargé ton mod au moins ?
je ne te permet pas de dire que mmon Tonton est bete à ce point! frar regarde le nom en haut à gauche du screen
frar
Niveau 14
06 juillet 2004 à 11:25:21
ah oui... c´est moi qui suis bête en fait...
donne son bac à Tonton*
Hollande
Niveau 4
06 juillet 2004 à 11:27:13
Maniche, la chance du débutant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm