CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:11:03

loal pour tomb raider ( si tu restes collée a l écran plus d une demi heure, appelle moi :-)))

Rainbow six 3, j ai aussi... Un coop un de ces jours ? ( jamais tenté, mais ca m a l air pas mal !

Sinon, ils auraient pu mettre SCPT dans ton boitier de CG.. :(

marabounta
marabounta
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:12:52

J´ai organiseer un réseau avec les copains, on va jouer au silence des agneaux

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:13:16

Splinter Cell, je l´ai déjà ! :) Il va marcher avec ma super CG :cool:

Et je me suis aussi initée aux DVD vierges :´)

Que c´est pratique.

Bonne nuit ( k)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:14:08

Ah oui fallait que je me procure SCPT moi.
Jvais voir ce que je peux faire...Si je peux y jouer contre vous ce serait pas mal.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:14:49

-> Oui, très pratiques les DVD+R, encore plus avec ma Xbox.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:21:24

J´ai casé tous mes MP3, ça m´évite de tous les retéléchargés comme la dernière fois. :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:23:41

Pour les mp3 j´ai mon lecteur mp3(Lecteur Archos 20Go, lecteur Divx, mp3, images.) mais pour les jeux et les DivX c´est bien pratqiues les DVD vierges...
Bon, apparemment je peux me procurer Splinter Cell Pandora Tomorrow mais ça fait 2.42Go, je vais faire le ménage dans Mes documents(Une quinaine de Go en trop.).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:26:01

SC 2, je freezais toutes les 30 secondes avec ma vieille GF4 ti 4600... :´) Nostalgie :´)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:39:00

Je classe mes mp3 par nom de l´artiste. Or, certains de mes MP3 ne peuvent plus afficher le nom de l´artiste interprête/compositeur !

Je fais Clique droit :d) Propriété :d) Résumé :d) Avancé et pas de case Artiste à remplir ( elle était déjà remplie de toutes façons).

Comment régler ce problème ?

C´est arrivé à 57 de mes mp3 sur 353.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:40:49

Avec la Radeon 9200SE ça va encore...

BillyBob
BillyBob
Niveau 3
05 juillet 2004 à 23:43:55

apparament ya plus personne noobkiller, on est seul au monde sur ce forum, emporté par les vagues vers un horizon lointain mais plein d espoirs...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:46:14

Deli tu utilise quel lecteur ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:46:54

Winamp.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:49:07

Je l´utilisais avant de formater et je n´ai pas eu ce problème.

BillyBob
BillyBob
Niveau 3
05 juillet 2004 à 23:50:09

well u can say the way i use my walk i m a woman´s man, no time to talk! music loud and woman warm, i ve been kicked around since i was born, but now it s alright, its ok! u may look the other way, we can try to understand the new york time effect on men!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:54:37

Bonne nuit :)

BillyBob
BillyBob
Niveau 3
05 juillet 2004 à 23:56:16

somebody help me, someody help me yeah.... good night delivrance i dunno u, but good night and sleep tight

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:56:44

Bonne nuit :) Dsl j´vois pas de quoi ça peut venir mais j´espere que ça m´arrivera pas :peur:

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 07:10:55

Painup,

bonjour :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
06 juillet 2004 à 07:13:54

tous en vacances ou quoi :( ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment