Moi oui je suis en vacance et j´ai eu mon brevet *fier*
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:23:50
réinstalle tout*
a une Radeon 9800 pro*
a testé FarCry à fond fond fond*
de joie : c´est beaaaaaau
a galéré pour réinstaller windows*
a pris toute l´aprèm pour*
réinstalle tout les logiciels dont elle a besoin un à un*
contente*
http://www.MA-VIE.com
Midkemia
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:25:40
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:30:20
Faut-il pour délivrer son génie Travailler le jour Dormir la nuit Non non non non il faut, mes amis, faire la fête et l´amour toute la vie!
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:30:33
Ah oui, et je suis passée au 2048K plus tôt que prévu, je ne paie pas un sou de plus... :´)
télécharge à 265ko/s*
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:32:46
245*
emportée par son élan d´allégresse* :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:34:02
Chanceuse. Et sur eMule tu tournes à combien?
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:37:31
Je ne sais pas, je ne l´ai pas encore réinstaller.
Je devais avoir le 2048k dans quelques jours, mais je l´ai maintenant !
Le plus génial, c´est que je paie le même prix que pour le 1024 : 39.90€/mois
se rappelle du temps du 512K 45€/mois :´)*
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:39:11
Arrête d´être joyeuse, ça m´énerve! J´aime pas le bonheur...
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:40:27
saute partout*
Youhouhou
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:35
:´) ?
adieu ¦ )
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:42:43
Et en plus elle me pique mes sauts désordonnés. Ce qui me console c´est que mes sauts finissent toujours dans un mur.
attends**
marabounta
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:43:18
Quand je vois qui y en a avec du 2400000k et moi toujours 56k dans le meilleurs des cas
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:46:55
regarde Delivrance continuer à sauter partout**
Bah, et le mur?
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:00:39
Je ne suis pas Beuuaaarh !
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:00:50
Ben moi en attendant, j´aurai bientot la meme CG qu´elle
mara, pas de haut débit dans ta région ?
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:03:07
Dans sa région ?
Il utilise l´ordi de la bibli de son asile :´)
Coucou I et bisous, tu avais disparu ce WE ? *continue ses instal*
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:06:59
une partie de softair qui a duré tout le W.E, vi ¦ )
tout cassé de partout*
:´()
Bien progressé sur AA ? le vieux a atteint le niveau 20, respect... :O !
Delivrance
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:08:47
Moi 12, et je commence à être douée
Il essaie de me faire l´entraînement de tir pour que j´aie 36/40, sans succès
Sinon, j´ai Raimbow Six 3 + Tomb Raider ( le dernier) + Will Rock ( un truc comme ça) + PowerDVD 5 avec ma CG !
i_zone
Niveau 10
05 juillet 2004 à 23:09:03
D´ailleurs, faudrait que j´aille dormire
A plus, résistants ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm