frar Posté le 06 juillet 2004 à 10:24:00
bon, tu le veux ton mod ?
envois le sur yahoo
mais je te promet rien...
angua Posté le 06 juillet 2004 à 10:24:53
T´as du culot tonton quand meme...
sans culot on obtientt rien...
remarque j´ai toujours pas obtenu de travaille...
et pk tu dis que j´ai du culot???