madame_frar Posté le 15 juin 2004 à 14:35:12
TheNoobKiller Posté le 15 juin 2004 à 13:33:47
Frar il va dormir par terre!
Non mais c´est bien les futons, ça doit être sympa, en plus ça se range bien
----------
Mais non, on peut faire faire le cadre
Ah bah ça je savais pas, merci de me l´apprendre.
frar Posté le 15 juin 2004 à 14:41:45
un lit en futon ?
on a parlé de ça ? ravi de l´apprendre...
LoL