Rejoignez les Argo-Khajiit!Nous luttons pour une noble cause.Vous bénéfiecierez d´un entrainement de qualité,d´une bonne paie et de quoi se bourrer la gueule gratuitement!Alors, join the rebellion!
morro_master
Niveau 10
16 juin 2004 à 03:59:18
Les Orcs c´est mieux.
C´est un clan?
Pseudo supprimé16 juin 2004 à 07:19:25
Les Orcs sur le forum c´est rien du tout!Fais une recherche pour retrouver leurs " clan" si ça t´amuse.
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 08:04:26
Hop hop hop ! me voilà !
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 08:54:48
faites chier à pas être là !
c´est que je m´ennuie un peu là...
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:01:27
j´suis là moi
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:03:13
FFFFFRRRRRAAAAAARRRRRRRRRRRRRR
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:04:25
bijour madame_frar ^^ comme d´hab il part au mauvais moment ^^
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:05:52
OUAIS
bijour angua
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:07:24
frar pour te fzire pardonner y´a un nouveau Connelly qui vient de sortir . ...
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 09:08:41
hého je suis là !
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 09:09:13
bisous ma chérie et bisous angua !
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:10:20
ouais j´ai cru que tu boudais Ca va?
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 09:11:52
ça va !
c´est l´heure du café
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:15:08
bisous frarounet !
et comme j´ai pas suivi passke j´avais pas le net ce WE... madame_frar elle a eu un train ?
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 09:17:19
mail envoyé ma chérie !
oui, me chérie a eu son train ! encore heureux, non mais !
madame_frar
Niveau 7
16 juin 2004 à 09:17:49
Oui,
moi j´ai pas de formateur aujourd´hui donc c´est travail autonome donc je vais pas faire grand chose
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 09:19:12
bah ça va être du beau...
ils auraient pu vous filer votre journée...
para01
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:19:45
madame_frar Posté le 16 juin 2004 à 09:17:49 moi j´ai pas de formateur aujourd´hui donc c´est travail autonome donc je vais pas faire grand chose
Coucou Bisous tout le monde
bisous anguette*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm