Bon, plus qu´une petite semaine de cloture, et ensuite, direction la Police
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:02:53
c´est pas moi m´sieur l´agent !
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:03:44
jvous jure c´est un voleur il a mis ça dans ma poche
cador_70
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:07
si c´est lui qui a volé l´orange!
i_zone
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:07
héhéhé, je vous tiens tous !
vous serez punis !
ben5000
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:09
Hello tout le monde!
met l´arme du crime dans la poche de frar*
i_zone
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:04:45
fout Ben en prison*
quand meme
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:07:25
se fait discret*
est-ce que faire partir sharky du forum est un crime ? si oui, je suis innocent, je sais même pas pourquoi il m´accuse
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:09:30
Mais non c´est tnk et tonton qui saoule avec leurs accusations bidons
met l´orange dans la poche de frar*
clin d´oeil a cador*
ET MONSIEUR L´AGENT IL A VOLE UNE ORANGE!!
frar
Niveau 14
16 juin 2004 à 11:10:03
mange l´orange*
et hop plus de preuves... hin hin hin
ben5000
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:22
Ca ressemble à ma cave mais en mieux rangé!
Laisse starky en dehors de ça frar!
angua
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:11:01
euh... je suis pas sure que ca soit un crime de faire partir sharky... et pis il a qu´a s´expliquer apres tout...
coucou a ceux que j´avais pas encore salué !
i_zone
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:11:12
Sharky git sur son lit de paille en prison
merci frar, d´avoir contriubué a l arrestation de cet individu dangereux
lance 8 médailles sur frar*
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:11:40
Il l´az mangée une fouille rectal s´impose
sort sa spatule neuve*
la tape 3 fois contre ces main*
à vous l´honneur monsieur l´agent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm