Ca on le savait deja que la compta c´etait nul ^^
sinon ben en bourgogne pas grand chose de neuf... mais moi je suis en vacances vendredi a 17h !
yessssssssss !
ca a pas un rapport avec son histoire de soluce qu´il voulait mettre sur ton site le enieme pseudo depart de sharky ?