oui jusquau jour ou tu retrouvera malhencontresement ton ordi h.s et je vais pas me salir les mains je connais les personnes qu´ils faut
skipin
Niveau 3
16 juin 2004 à 11:30:05
hahahahahah
ninio
Niveau 3
16 juin 2004 à 11:30:54
hahahahaha
ninio1
Niveau 2
16 juin 2004 à 11:31:20
hahahahahhaha
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:32:36
c´est bon t-u n´est plus kwamas
tu est trop con pour preserver l´image d´un faux pseudo
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:33:03
hahahahahahhahahahahahahahha
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:33:45
quesque je men balle de ton clan de trou d´cul lool
ninio
Niveau 3
16 juin 2004 à 11:34:34
JASON!!!!!!
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:35:32
tout les petit jason de la jasonie son des jason et on des grosse touffe comme lucien
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:36:02
lucien le chien!!!
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:36:55
ct´e bete de nom " lucien" le nom d´avant guerre looool bonjour je m´appele lucien hahahahahahah
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:37:35
est ce que tes parent marchent a côté de toi dans la rue?
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:38:56
c´eter faible.
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:39:51
savait tu qu´il y avait un roi d´espagne qui s´appelait lucas en 1200 et klke faut arreter pârceque même si mon nom fait vieillot la plupart des nom sont plus vieux
Goldarrow
Niveau 8
16 juin 2004 à 11:40:52
hola y se passe quoi ici??
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:41:19
ta geule trou du fion de la mort toi!!!
lucienalizard
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:41:37
rien je prouve a ce con que mon nom est moin vieux que le cien
Flatch
Niveau 5
16 juin 2004 à 11:41:50
pdfffff
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm