http://www.imaginationatwork.com/Imagine?_nolivecache&aDrawingID=20040314_091215204_1632900674_deu&_lscid=73636210 j avous tres tres joli
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juin 2004 à 14:24:20
Merci, merci.
Goldarrow
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:06:17
jour a tous!
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:08:11
sysy c raziel ton dessin
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:09:11
lucienalizard Posté le 13 juin 2004 à 15:08:11 sysy c raziel ton dessin
Bravo!
Goldarrow Posté le 13 juin 2004 à 15:06:17 jour a tous!
J´aime ta carte de visite!
Goldarrow
Niveau 8
13 juin 2004 à 15:12:32
moi aussi j´aime ma carte
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:14:50
tnk tu dessine achement bien
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:15:18
Je sais, je sais.
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:18:04
mais ta pas fais les yeux
merde je vais me faire tazper
se ratrape*
si votre ramage se raporte a fautre plumage vous ete sabs conteste le plus bo pigeon de ces bois
mrd c pas frar
bé tu dessine achement bien tu sais
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:19:05
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:21:48
au moin je me fait pas enguulez*
tu dessine bien
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:23:23
tu a mis combien de temps?
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:31:07
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:32:40
what?
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:50:40
va voter*
Faites-en autant ceux qui le peuvent !
lucienalizard
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:53:22
si tu vote pour l´otre borgne je te creve un oeil fanatic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm