Tant mieux amuse-toi bien dans le coffre à salle linge de Net!
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:39:05
se couvre des bisous de Leia*
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:46:42
Bonjour ¦ )
espérons que les suisses résiteront...
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2004 à 18:55:49
Allez les Suisses ! !!
Go Go Go Frei !
Syzygy
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:08:35
ralalala les Suisses
TheModoKiller
Niveau 3
13 juin 2004 à 19:42:46
j´aimes pas les modo!
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:48:43
?
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:49:54
C´est quoi ce pseudo?
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:51:25
Oh, j´ai compris... Lucien, c´est toi?
TheModoKiller
Niveau 3
13 juin 2004 à 19:51:34
Je suis TMK le grand frère de TNK.
Rofellos_77
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:52:15
Je pense vu le " s" à " j´aimes" et pas à " pseudo" !
ben5000
Niveau 10
13 juin 2004 à 19:54:22
Dommage Mornar n´a pas encre alimenté son conteur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm