frar
Posté le 14 juin 2004 à 10:34:22
et comment va angua ?
Très bien ^^ Je viens d´essayer de lui tel et elle semble encore dormir
madame_frar
Posté le 14 juin 2004 à 13:04:17
bijour tous, eh ben Para et frar, vous m´avez pas l´air tres courageux pour cette semaine?
Nan, surtout que dans ma boîte, il n´y aura que les stagiaires
Donc, je ne serait certainement pas à 100% de mes capacités...
Sinon ce matin j´étais en formation et cet aprem aussi ce qui veut dire : INDISPONIBLE
Sur ceux Coucou à ceux qui arrivent et Bonne nuit si on ne se revoit pas d´ici là 