TheNoobKiller Posté le 14 juin 2004 à 13:19:13 passionnant* ------------- Tu te prends pour Cliang? J´suis pas sûre qu´elle appréciera
Et d´abord j´écris comme je veux
deteste TNK*
madame_frar
Niveau 7
14 juin 2004 à 13:28:40
Claing
i_zone
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:42:29
charmant
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 13:52:38
ça latte, ça latte !
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 14:58:13
c´est calme...
ah le bac...
ben5000
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:01:08
bruit*
se planque*
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:09:02
héhéhé, piège au célébration !
Ben, toujours prêt pour le béta test ? la mod sera bientôt prêt !
madame_frar
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:11:17
coucou frar
Qui qui latte?
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:12:58
toi !
alors ça va ?
madame_frar
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:14:58
C´est lui qui a commencé
Moi ca va mais j´ai les yeux explosés
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:18:12
fallait pas fumer !
madame_frar
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:20:39
Fallait plutot que tu me laisses dormir cette nuit
madame_frar
Niveau 7
14 juin 2004 à 15:23:43
DOIS PARTIR a PLUS BISOUS
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:25:10
Bisous !
je t´ai laissé dormir ! pas de ma faute si je ronfle !
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:36:47
Frar, ou l´art de casser les mythes.
lucienalizard
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:39:34
looool bonjour tnk salut frar aurevoie madame frar
lucienalizard
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:43:38
fait chier me suis pt la jambe en glissant sur une frite au mc do ( nan en glissant dans les escalier )
TheNoobKiller
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:45:15
T´aurais pas pu te casser toutes les phalanges à la place?
frar
Niveau 14
14 juin 2004 à 15:49:21
lucienalizard
Niveau 10
14 juin 2004 à 15:49:51
sa mes déjà arrivé je sais écrire avec le nez et les pied
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm