mes arreter de faire chier et casser vou ler flooder mrd.sa vou sere a koi ? rien alor mrd.
Tonton_DACK
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:15:43
si j´etais modo...
Slyin
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:27:08
Bon, alors, et si on parlait de sexe ?
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:27:35
mdrrr!!!
Slyin
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:30:15
c´est quoi le dernier truc qui t´es passé par la tete à ce sujet ?
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:30:34
je dizais ke parler de sexe sur un forum c´est pas trop ça! ( a moins ke le forum soit spécialement conçu pour mais bon ça c´est autre choze)
Slyin
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:31:22
Moi et ma cop´, on a failli le faire sur les bords de marne ( si y en a qui connaisse, et pour ceux ki conaissent pas, c´est les bords d´un fleuve qui est plutot assez fréquenté... )
Slyin
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:31:54
ce topic est tres bien pour en parler, non ? ya ka demander a anti
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:32:37
euh... . ..
i_zone
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:32:44
hem hem
t es gentil, tu te calme...
Slyin
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:33:20
looool, ok, ça vous gene, je comprends...
rx_queen
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:35:49
ouai ça me gêne et en plus je crois k´une conversation sérieuze la dessus n´est pas possible a cause des gamins ( ça n´est pas péjoratif) ki trainent sur le forum!
non, mais bon, c est surtout toi qui pourrait etre géné.. par les commentaires des autres.
Enfin bon
Slyin
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:37:15
lol, moi gêné ? il en faut, crois moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm