et ben5000 aussi, et doberman aussi, et bimox aussi
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:34:50
oui mai pa moi!!
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:35:44
bouhou
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:38:06
vou pioncr?
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:41:39
2 de tens je vou jure
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:41:47
g besoin d´un expert du tesc
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:42:32
prk tu me bloke merde!! ( lucien)
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 18:43:04
sharky26
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:57:53
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 19:24:35
Je suis là et je ne dors pas!
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:29:45
prk perss parle alor?
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:30:38
newjedi ta msn ? ( metton de coté nos querelle ceter dan mon passé de flooder)
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 19:31:40
Parce que personne ne veut parler avec toi!D´ailleurs je vois pas pourquoi je te réponds;j´ai pas oublié le " putain casse toi sale nain"! T´auras du mal à te faire des amis en continuant comme ça!
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:32:36
passé de 1 jou sale con
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:33:12
sale con ( mersi cer gentil je tai rien fai)
lucienalizard
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:34:29
lucienalizard Posté le 08 juin 2004 à 19:29:35 mito sharky ton msn est : pirowsalenoob@salecondenoob.com
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 19:34:37
J´ai déja dit que je n´ai pas msn,et ton passé de flooder me semble etre très très proche!
pirow
Niveau 7
08 juin 2004 à 19:34:38
newjedi=>jai deja le msn de lucien de z0z0 et de sharki donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm