CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

skateurs37
skateurs37
Niveau 5
09 juin 2004 à 11:59:41

moi j´etait en seconde cet anné et la je vais passer en 1er S mais en entendant ceux ke vous me dite . ....G pe etre pas fait le bon choix ! !!
:snif2:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:01:52

ba tu bosses et ca peut aller.
si tu bosses un minimum..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:02:17

Une canicule terrible se prépare sur la France et l´Europe, des miliers de vieux sont ménacée, ainsi que la santé de personnes sensibles, la fin est-elle proche...?

NON!

Car en collaboration avec le CNRS et les plus grand chercheurs mondiaux Notre Heros, notre sauveur, Philippe Dousteblazy a découver ZE ULTIME WEAPON contre l´ennemi; la chaleur, une arme au propriètés au airs de science ficion, dotée d´une technologie sans précédent................

LA CLIMATISATION!!!!! Après des mois d´intenses question les ministres du Gouvernement avait rivalisé d´ingégnosité pour découvrir qu´une centrale diffusant un air tempéré réduisait considerablement l´évaporation de sueur entravant les chances de déshidratation mais allaient t-ils s´en arreté la

ENCORE NON!!

Les expert on dévelopé tout un arsenal anticaniculaire....

Le BRUMISATEUR: Oui! une étude prouve que l´H2O cette molécule magique constitué de 2 atomes d´hydrogène et un atome d´oxygène donne au corps hummain les capacité de se défendre contre les hautes temprérature. Ce qui a ammené a découvrir...
LE VERRE D EAU

De leur coté les spécialiste anglais découvrent une autre invention spéctaculaire:

L OMBRE!!! On a récement découvert que certain endroit en surplonb par rapport au sol absorbait la chaleur solaire et créaient ainsi une zone ou le corps hummain pouvait supporter la temprérature.

Nous sommes fières des politicien qui travaillent d´arrache pied a l´élaborations de nouvelle téchnologies au services de notre quotidien et parfois de notre salut

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 12:04:11

:lol:

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:05:18

tout ce que je souhaite,c´est qu´il n´y ait pas de canicule,juste pour que le gouvernement se retrouve comme un con avec ses camions de brumisateurs...

:sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 12:27:00

Bon app´ à tous !

ce midi, c´est Kebab et non pas Kebab_boy ! :rire2:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:27:56

Coucou

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:34:57

Hello et bisous frar, Del et zizi! :-)

para01
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:37:26

lol zizi ^^

syzygy
Posté le 09 juin 2004 à 12:02:17
Une canicule terrible se prépare sur la France et l´Europe, des miliers de vieux sont ménacée, ainsi que la santé de personnes sensibles, la fin est-elle proche...?

Plus de VS :snif:

COucou Del :-) et les nouveaux arrivants ^^

  • bisous* angua !

Et hop merci et bon app à tous ^^

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:37:44

zizi :d) Les climatiseurs rejette une substance semblable aux gaz d´échappements, qui agrandit le trou dans l´atmosphère et qui soit nous tuera quand nous serons vieux, soit l´été prochain si on est cardiaque, et soit nos enfants si on en a... :-)

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:38:15
  • a oublié para*

Hello para! :-)

angua
angua
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:40:43

Moi je prefere l´invention des anglais de toute facon ^^

hello ben ^^

  • bisous* para et bon app !
pirow
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:41:45

èce normal que jai reserver 2 pseudo il y a une heur et que je n´ai toujour pa ressue mes mail de confirmation pour permetre de les activer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 12:41:58

Le problème de la pollution est insoluble.

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:42:21

Bisous angua! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:45:00

" Si un probleme n´a pas de solution alors c´est pas un probleme ! "

pirow
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:45:50

pers na de reponse ?

angua
angua
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:46:03

si seulement c´etait aussi simple que les shadocks :-) il y aurait pas de partiels :snif:

ben5000
ben5000
Niveau 10
09 juin 2004 à 12:46:12

Vive les bons conseils de syzygy! :-)

pirow
pirow
Niveau 7
09 juin 2004 à 12:46:46

oua! mai merde moi je veu une reponse plizi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment