frar Posté le 09 juin 2004 à 10:46:46
attention parce que STT devient vite un vois de garage si on se contente de ça. faut faire un BTS, DUT ou un truc comme ça après. le bac n´est qu´un tremplin vers les vraies diplomes : ceux qui permettent de trouver un taf
tout a fait d accord avec toi frar en plus en STT y a surtout ceux qui se disent que ca veut dire Sans Trp Travailler mais ils prennent que les meilleurs a la fin donc c est pas forcément la bonne voie.
et pour les coeff oui je suis en spé maths