CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:52:45

c´est quoi cette histoire de création d´entreprise ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

je sais, je sais...

sharky26
sharky26
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:52:49

Bulletin total :

Français : 10/20 : Quelques lacunes à combler, juste passable. Oral 14/20

Anglais : 13/20 : Travail satisfaisant à l´écrit comme à l´oral. Il faut tout de même essayer de se faire moins discret et d´avoir + d´assurance à l´oral

Hist/Géo : 10/20 : Ensemble tjrs un peu juste. L´écrit reste fragile

Maths : 8/20 : la réaction attendue n´a pas eu lieu. Il faut être moins passif !

Espagnol : 8/20 : Le travail personnel et l´attention ont été le + souvent insuffisants. Niveau final assez médiocre.

Physique : 3/20 : Niveau de seconde non atteint

Bio : 9/20 : Le travail est resté superficiel. De la confusion dans l´expression écite.

IGC ( informatique) : 14.1/20 : Ensemble satisfaisant. Elève agréable et serieux :cool:

Sport : 13/20 : Bilan satisfaisant. Invaincu en badminton

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:53:17

madame_frar Posté le 09 juin 2004 à 10:52:42
frar Posté le 09 juin 2004 à 10:51:32
bisous ma colombe !
----------
tu y a mis le temps!!

--------------

mieux vaut tard que jamais !

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:54:22

sharky, stabilote " invaincu en badmington", ça devrait compenser tout le reste !

madame_frar
madame_frar
Niveau 7
09 juin 2004 à 10:54:41

JE T4EXPLIQUERAI PLUS TARD DOIS Y RETOIURNER

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:55:52

A bientôt ma chérie ! :-)

Quelle femme !

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:56:17

en effet c est pas gagné...
mais a mon avis tu peux en bossant bien remonter la pente en STT l année prochaine

en maths c est pareil ce meme pote avait pas la moyenne et se retrouve en STT avec 19 de moyenne.

lol invaincu en bad!

sharky26
sharky26
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:57:05

plus de géométrie en STT

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:59:10

c´est pour ça, qu´il faut bosser en STT parce que sinon après on a des droles de surprise...

j´avais à peine 10 en maths série S et j´avais en général 6 à 8 points de plus en DUT que des gars qui venaient de STT alors que eux étaient habitués avant à avoir dans les 15 de moyenne sans rien foutre.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:59:28

J´aimerais bien jouer contre toi en bad :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:59:48

oui c´est plus de la construction c´est assez simple si tu sais te servir d´une regle d´un rapporteur d´une équerre et d´un compas...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:00:43

frar a fait S? tu veux dire BEP S?

para01
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:01:34

madame_frar
Posté le 09 juin 2004 à 10:50:53
Bonjour Para

  • note que seul Para a daigné me dire bonjour*
  • vous Prout tous, sauf para*

:cool:

Arf, le Badminton, c´est vrai que c´est bien :hap:

Ben STT tu vois plus d´électronique et d´informatique... c´est pourquoi le niveau est différent en Math par rapport à la série S ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:01:46

la construction c´est pas ca cador! si seulement c´était que ca, j´aurais déja mon bac! :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 11:03:02

Elderscroll Posté le 09 juin 2004 à 11:00:43
frar a fait S? tu veux dire BEP S?

---------

ça doit être ça...

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:03:21

je parlais de dessin industriel

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:03:53

frar> tu as fais DUT dans quoi apres?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:04:25

cador_70 Posté le 09 juin 2004 à 11:03:21
je parlais de dessin industriel

> c´est assez different en effet! :-)

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:06:51

Elderscroll Posté le 09 juin 2004 à 11:04:25
cador_70 Posté le 09 juin 2004 à 11:03:21
je parlais de dessin industriel

> c´est assez different en effet!

oui je me suis mal exprimé

frar
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 11:08:49

DUT GEA Gestion Entreprise et Administration

c´est le A de GEA qui m´attirait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment