para01 Posté le 09 juin 2004 à 11:43:17
Mais le passage de la seconde à une 1ére est dure car tu te retrouves avec des gens de même niveaux dans les matières où l´on était bon... et donc, toutes nos illusions sont KC...
------------------------------------
je dirais même de meilleur niveau !