tes notes c´est ta faute mon petit... de toute façon t´es bientôt en vacances...
ce pas se
nationale pas national
lucienalizard
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:05:38
salut exa
Exanos
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:06:02
je suis en vacances depuis le 2 septembre
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:06:20
nannnnnnnnnn pas lui...........
Exanos
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:06:37
j´ai fais une année sabbatique
lucienalizard
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:06:44
quand on parle du loup
t en seconde exa?
lucienalizard
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:07:17
chaos powa
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:07:22
tiens lucienne à pris 2ans en 2 semaines..
Exanos
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:07:26
==> salut lucien ==> et ouai lucien
sharky26
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:08:15
Lucienne en 4e ?
niveau mental en maternelle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm