alex2quake Posté le 22 avril 2004 à 00:21:56
on le trouve ou gode daedrique?
-sinon merci de m´avoir repondu, j´irais enchanter demain !
a bientot .
RadamuS Posté le 22 avril 2004 à 00:24:04
Tu le trouveras entre les cuisses d´Almalexia
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool