Delivrance Posté le 01 juin 2004 à 17:41:26
Exanos, c´est peut-être parce que tu ne fous plus rien en cours, que tu as baissé les bras. Ca fait looser, et, personnellement, je n´aime pas trop les loosers...
----------
Tonton ?
ok, je suis méchant sur ce coup là mais c´est pour le motiver un bon coup parce qu´on l´aime notre Tonton !