sharky26 Posté le 01 juin 2004 à 17:22:33
j´ai dis que je les mépriser...
t´es TNK féminin ma parole c´est toi qui est méprisante là, tu me fais chier...
là c´est dis t´es fière de toi
----
ben au moins ca a pas été dur... tu es quelqu´un de zen dis donc... tu les trouves calme para ^^ ?