Rofellos_77 Posté le 01 juin 2004 à 17:27:20
Oui je l´ai mais je n´y ai pas joué beaucoup, et je n´y toucherai pas avant le bac
Dans ce cas tu pourrais me donner ton numéro de série pour que je puisse jouer avec I, le battre ( comme dans tous les jeux avec lesquels je joue contre lui *fait sa fière*
) , le déstabiliser psychologiement, l´anéantir, l´enfoncer plus bas que terre pour que vous puissiez, toi et ton armée, vaincre les pains ? ^^ *folle*